AccueilAccueil  Tumblr  Twitter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

❝ clarisse ❞

MessageSujet: Avatar Yulia Lipnitskaya   Mer 4 Avr - 14:40

Bonjour ! J'aime beaucoup ce que tu fais en matière d'avatar et suis ton travail depuis longtemps déjà ! Du coup je me suis décidée à passer. Je suis en manque total d'avatar pour un de mes personnage, car c'est une sportive que je n'ai jamais vue sur les forums rpg du coup, niveau ressources c'est un peu le néant. Donc je passe ma petite commande  05

Ma Commande

× Célébrités : Yulia (Julia) Lipnitskaya.
× Photos : J'en ai mis beaucoup (surement trop) parce que j'avais peur qu'elles ne soit pas d'assez bonne qualité. 19
Spoiler:

× Cadre : [] oui - []noir []couleur / [x] non
× Plus de renseignement sur votre commande : Il faudrait que ce soit 200x320. Après je n'ai pas énormément de demandes particulière, un petit set d'avatar me vas très bien. Ah si, j'aime beaucoup les avatars avec des petits gifs (la lune, la neige, la fleur, l'effet vieux film, ...) que tu fais, mais si cela prend trop te temps ne t'embêtes pas. Niveau tonalité des couleurs je suis pas difficile donc fais ce qui rend le mieux, lâche toi. Après si tu préfères avoir des indications, j'aime beaucoup le dernier set de Selena Gomez que tu as fais au niveau de la tonalité des couleurs un peu rosées comme cela.

Et surtout, merci d'avance, que tu acceptes ou non cette commande. 36 14
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1