AccueilAccueil  Tumblr  Twitter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande d'avatar (Yvonne Strahovski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ Dragon ❞

Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) _
MessageSujet: Commande d'avatar (Yvonne Strahovski)   Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) EmptyMar 3 Jan - 20:48

Bonjour ! Bonne année !  14
J'espère que tu vas bien !

Ma Commande

× Célébrités : Yvonne Strahovski (c'est compliqué à écrire, je suis toujours obligée de vérifier et de copier/coller son nom de famille Arrow )
× Photos :
Liens:

× Cadre : [] oui - []noir []couleur / [✔️] non
× Plus de renseignement sur votre commande : J'aime beaucoup ton travail, tous tes avatars sont sublimes ! Surtout, amuses-toi pour cette commande ! Je n'ai aucune consigne à te donner à part 200*320 pixels !

Merci d'avance 13
Revenir en haut Aller en bas
.Cranberry

.Cranberry

MessageSujet: Re: Commande d'avatar (Yvonne Strahovski)   Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) EmptyMer 4 Jan - 20:34

Bonsoir  Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 1f600 ,

Merci , et je te souhaite une bonne année également  Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 1f600

Alors j'ai pu te faire quelques avatars sur Yvonne (et parce que je ne sais pas écrire son nom, je ne le ferai pas  Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 1f602 ) , j'espère qu'ils te plairont  Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 1f600 ! Je les mettrais sur mon tumblr d'ici peu  Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 1f600

+ 9 nouveaux avatars.
Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 712030Sanstitre16 Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 820578Sanstitre17
Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 306852Sanstitre18 Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 938115Sanstitre19
Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 141479Sanstitre20 Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 891878Sanstitre21
Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 572325Sanstitre22 Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 609878Sanstitre23
Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 459320Sanstitre24

N'hésite pas à revenir si tu en as besoin , bonne soirée Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 1f618

http://galerie-cranberry.tumblr.com/
Invité

❝ Dragon ❞

MessageSujet: Re: Commande d'avatar (Yvonne Strahovski)   Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) EmptyJeu 5 Jan - 16:32

Re bonjour toi !

Wow 21
J'adoooore ce que tu as fait !
Merci mille fois pour ton beau travail ! Je n'hésiterai pas à revenir pour te demander des petits trucs ! 05

Encore merci, merci, merci, merci ! 26
.Cranberry

.Cranberry

MessageSujet: Re: Commande d'avatar (Yvonne Strahovski)   Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) EmptyJeu 5 Jan - 17:57

Je suis vraiment heureuse que tu aimes les avatars, donc n'hésite pas à venir me suivre sur tumblr Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 1f493
A très vite alors, j'attends tes futures commandes Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) 1f618

http://galerie-cranberry.tumblr.com/

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Commande d'avatar (Yvonne Strahovski)   Commande d'avatar (Yvonne Strahovski) Empty

Commande d'avatar (Yvonne Strahovski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1