AccueilAccueil  Tumblr  Twitter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

❝ sleeping ghost ❞

MessageSujet: avatars - Steven Yeun   Dim 6 Nov - 19:40

Bonjour (ou bonsoir plutôt 18) j'ai découvert tes créations via ton tumblr et je dois dire que j'ai été assez bluffée ! Notamment en terme de choix, il y a énormément d'avatars disponibles et tu graphes sur plein de célébrités différentes je trouve ça super ! Du coup, je me suis dit que je pourrais te passer commande sans soucis même pour une célébrité peu populaire justement  13 J'aimerais jouer Steven Yeun en ce moment, en grande fan de TWD que je suis  03 seulement sa galerie est un peu pauvre, donc je ne serais pas contre quelques avatars en plus surtout que tes colo sont très belles  14 j'aime énormément l'ambiance qui se dégage de tes avatars 28  28 j'aimerais savoir grapher aussi bien, t'es super douée et je serais super contente de pouvoir porter une de tes créa  09

Ma Commande

× Célébrités : Steven Yeun
× Photos :
stock conséquent:

× Cadre : [X] non
× Plus de renseignement sur votre commande : je vais le jouer sur un forum post-apocalyptique d'où certaines ressources avec sang, zombies et crasse 18 qui me seront bien utiles quand même 05 Je t'ai mis beaucoup de photos pour que tu aies le choix, tu prends celles qui te plaisent évidement 14 et puis je me suis dit que vu que sa galerie n'avait qu'une seule page ça peut pas faire de mal 18 J'aime autant les avatars couleurs que le noir et blanc donc c'est comme tu veux. Bien sur prends le temps qu'il te faut, je saurais attendre  19

Merci d'avance pour l'attention portée à ma commande 03
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

MessageSujet: Re: avatars - Steven Yeun   Mar 8 Nov - 19:14

Bonsoir ,

Je te remercie énormément pour tes compliments, car ils me vont droit au coeur. Sincèrement. C'est vrai que j'ai pris l'habitude de grapher sur beaucoup de personnalités (contrairement à d'autre) et j'adore le faire. D'ailleurs si jamais tu as des suggestions n'hésite pas à me les donner

Alors j'ai pris ta commande en charge, hier, et j'ai enfin réussi à grapher sur tes photos. J'espère que tu vas aimer les avatars, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire

Tu peux les retrouver par ici → http://galerie-cranberry.tumblr.com/tagged/steven-yeun , n'hésite pas à aimer le post et / ou me suivre sur tumblr

Bonne soirée

http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Invité

❝ sleeping ghost ❞

MessageSujet: Re: avatars - Steven Yeun   Mer 9 Nov - 14:53

28 28 28 28 28 28
ohlalala tu m'as gâté !    Il y en a beaucoup je me demande lequel mettre en premier  18  Ils sont géants merci énormément 35 ça va renflouer la galerie de Steven en plus, parfait 26 Tu as été très rapide, un vrai plaisir. Continue de grapher sur plein de célébrités différentes surtout, la variété y'a que ça de vrai    

je repasserai assurément te voir !    
Bonne journée à toi  

.Cranberry

MessageSujet: Re: avatars - Steven Yeun   Mer 9 Nov - 16:36

Je suis vraiment heureuse que les avatars te plaisent, et n'hésite pas à revenir quand tu veux pour demander d'autres avatars.

A très bientôt

http://galerie-cranberry.tumblr.com/

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: avatars - Steven Yeun   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1