AccueilAccueil  Tumblr  Twitter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evan Rachel Wood - avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

❝ PHILHARMONICS ❞

MessageSujet: Evan Rachel Wood - avatars   Dim 30 Oct - 17:12

Encore moi et oui !  26 On peut dire que jue suis une habituée maintenant  18 Aujourd'hui je ne viens pas pour Sandrah (mais ça ne saurait tarder car j'ai encore quelques shoots d'elle en stock  05) mais pour une autre demoiselle superbe mais dans la galerie est un peu en désuétude depuis quelques temps, et c'est dommage car ses shoot sont magnifiques aussi  23 J'aime la jouer, mais dès que je remonte un peu dans sa galerie les vava se font un peu vieillots en terme de colo, de typo et du reste et donc ça me freine. Je viens alors faire appel à tes talents de magicienne pour redonner un peu de peps à ses photos  13  14  14

Ma Commande

× Célébrités : Evan Rachel Wood
× Photos :
Spoiler:

je sais que certaines photos ne sont pas en qualité optimale mais c'est le mieux que j'ai pu trouver  03
× Cadre : [] oui - []noir []couleur / [X] non
× Plus de renseignement sur votre commande : alors ce sera pour un forum fantastique, non un ctiy/réel et le perso sera assez dark et trash (d'où les shoot sélectionnés 18) donc si possible éviter les colo trop claires ou hypra colorées, la version actuelle est très très foncée donc j'ai peur qu'avec des avatars trop lumineux ça éclate la rétine c'est pour ça 18

Merci d'avance j'ai hâte de voir le résultat 21 21 17 17 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

❝ PHILHARMONICS ❞

MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood - avatars   Dim 30 Oct - 17:16

désolé doublon 01 01
quelle gourde je fais j'ai oublié d'ajouter ces trois petites photos :
Spoiler:

comme je ne peux pas éditer, excuse-moi 18

Oh et j'ai oublié de préciser aussi que je comptais la jouer en rousse et non en blondinette, donc si ça pouvait un peu ressortir (la pigmentation) sur les photos où elle éclaircie un peu ce sera super cool, mais bien sur c'est juste une suggestion comme ça 13 merci 14

.Cranberry

MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood - avatars   Mar 1 Nov - 14:08

Bonjour ,

Alors comme toujours j'ai accepté ta commande avec plaisir afin de te faire quelques avatars. J'espère en tout cas qu'ils vont te plaire et que tu seras comblée. Je n'avais jamais graphé sur elle mais je ne comprends pas pourquoi, elle est vraiment jolie et ses shoots sont très agréables à travailler.

J'ai donc fais une petite trentaine d'avatars sur elle, et j'espère que ça sera dans les teintes que tu souhaitais.

+ 33 nouveaux avatars par ici → http://galerie-cranberry.tumblr.com/tagged/evan-rachel-wood , tu peux aussi me suivre afin de voir toutes les actualités.

Bonne journée

http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Invité

❝ PHILHARMONICS ❞

MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood - avatars   Dim 6 Nov - 18:05

et comme d'ordinaire tu as été plus rapide que l'éclair 17 17 17
je suis en effet comblée ils sont magnifiques, comme d'hab, et c'est une vrai plaisir de voir un peu de nouveautés dans la galerie d'Evan 03 21 21 14
les teintes sont parfaites et j'ai largement le choix en plus, merci 22 22 22 tu me reverras bientôt comme tu le sais 26

bisouuus 15

.Cranberry

MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood - avatars   Dim 6 Nov - 19:42

Je suis vraiment heureuse que tu aimes les avatars Je ne sais pas si tu as vu mais, beaucoup de personnes ont aimé & reblogué mes avatars.
Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue

Invité

❝ PHILHARMONICS ❞

MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood - avatars   Lun 7 Nov - 13:52

oui j'ai vu ça en effet 17 17 17 c'est cool ils le méritent ils sont tellement beaux 03 et puis j'espère ça encouragera les gens à plus grapher sur la sublime Evan 13
à très bientôt 14 14

.Cranberry

MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood - avatars   Lun 7 Nov - 15:30

Je l'espère également

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood - avatars   

Evan Rachel Wood - avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut