AccueilAccueil  Tumblr  Twitter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

❝ PHILHARMONICS ❞

MessageSujet: Avatars - Sandrah Hellberg    Sam 1 Oct - 18:50

Coucou cranberry !  21  21
Me revoilàààà comme toujours  05  Je reste jamais très loin de ton forum  06 D'ailleurs je tenais à te dire que j'aime beaucoup le nouveau design et la nouvelle organisation. Félicitations également pour avoir dépassé la barre des 500 vavas c'est vraiment génial !  25

Je viens donc te passer une commande sur la belle Sandrah Hellberg, puisque je la joue toujours sur le même forum 03 J'ai trouvé de nouveaux shoot d'elle (ce qui n'est pas toujours aisé  18) et c'est tout naturellement que j'ai de suite pensé à toi !  13

Ma Commande

× Célébrités : Sandrah Hellberg.
× Photos :
Spoiler:

× Cadre : [] oui - []noir []couleur / [X] non
× Plus de renseignement sur votre commande : je te fais entièrement confiance tes créa me satisfont toujours et ce depuis un moment maintenant  37 j'ai hâte de voir le résultat et je te remercie d'avance  14  26  26  48
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

MessageSujet: Re: Avatars - Sandrah Hellberg    Sam 1 Oct - 21:32

Coucou toi ,

Oh mais tu peux même revenir plus souvent par ici, tu sais 07 Je te remercie, d'ailleurs, de ne pas rester trop loin de mon forum et de surveiller mes nouveautés.

J'ai vraiment aimé grapher sur elle, donc si tu as d'autres photos, n'hésite pas à me les donner

Et voici pour toi, 15 nouveaux avatars -> http://galerie-cranberry.tumblr.com/tagged/sandrah-hellberg

Bonne soirée.

http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Invité

❝ PHILHARMONICS ❞

MessageSujet: Re: Avatars - Sandrah Hellberg    Dim 2 Oct - 15:59

Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de passer par ici pour voir un peu ce que tu fais de nouveau et te passer commande 21 21 14
Je suis contente que Sandrah soit un modèle sur qui tu apprécies grapher, je repasserais surement bientôt pour une nouvelle commande 13

Comme d'habitude tu as été super rapide ! 17 17 C'est un autre point fort de ton forum : l'efficacité 18
Ils sont superbes je n'en attendais pas moins de toi 03 03 26 25 exactement ce que je voulais 21 21 j'ai hâte de les enfiler 37
merci beaucoup 22 14 14

à bientôt

.Cranberry

MessageSujet: Re: Avatars - Sandrah Hellberg    Dim 2 Oct - 19:37

Oh que oui reviens quand tu veux, j'ai hâte de pouvoir grapher à nouveau sur Sandrah !

Je n'aime pas faire attendre mais il m'arrive de le faire tout de même 07 , mais je suis heureuse que ça soit toujours aussi rapide pour toi 09

A très vite & bonne soirée

http://galerie-cranberry.tumblr.com/

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Avatars - Sandrah Hellberg    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1