AccueilAccueil  Tumblr  Twitter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

george bb shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

❝ amande. ❞

MessageSujet: george bb shelley   Mer 2 Sep - 17:19

Ma Commande

coucouu  I love you ,
j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai déjà piqué les avatars de george que tu as déjà fait.  03  je viens en demander tout particulièrement parce que monsieur a grandi, depuis ses débuts. puis, il a plus cette bouille de bb mais il est canon maintenant. bref, j'espère que tout ça t'inspirera.  15

× Célébrités : george shelley.
× Avatars/Icons + taille : avatars de 200*320.
× Photos : j'ai tout trié, j'espère que les photos conviendront. parfois, y'a son groupe avec lui, ça ne me gêne pas qu'il y ait d'autres personnes sur la photo du moment qu'il est centré lui.  12

Spoiler:

× Cadre : [ x ] oui - [ x ]noir [ x ]couleur / [] non
× Exemple : tes avatars me vont toujours. j'aime les couleurs et la netteté, le noir et blanc aussi. enfin, fais du comme tu le sens, ça m'ira parfaitement  I love you
× Plus de renseignement sur votre commande : voilà voilà, j'espère que ça t'inspirera. il y a beaucoup beaucoup d'images mais je suis pas du tout douée en création. je ne sais pas lesquelles t'iront, lesquelles non. Rolling Eyes
merci d'avance en tout cas 03
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

MessageSujet: Re: george bb shelley   Jeu 3 Sep - 20:00

Bonsoir,

Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait vraiment plaisir. Sincèrement.
Alors j'ai pu grapher sur quelques images ( 21 plus exactement ) car elles étaient de mauvaises qualités (pour certaines) et surtout déjà travaillé. En bref, j'ai fais mon maximum pour ta commande donc j'espère qu'ils te plairont 27

http://galerie-cranberry.forumactif.org/t99-george-shelley#1516 15

N'hésite pas à cliquer sur les liens de ma signature pour me suivre sur les réseaux sociaux ! 17 17

http://galerie-cranberry.tumblr.com/

Invité

❝ amande. ❞

MessageSujet: Re: george bb shelley   Jeu 3 Sep - 20:54

omg ils sont parfaits. 03

oui, j'ai eu peur que tu ne trouves aucune photo, j'ai pu lire que celles tirées d'instagram étaient pas assez bien. mais j'aime trop trop ces avatars.

merci mille fois, j'repasserai par là. 15

.Cranberry

MessageSujet: Re: george bb shelley   Ven 4 Sep - 11:18

Oui j'ai du mal à faire sur des photos instagram mais si ils te plaisent c'est le principal 19
Merci beaucoup et reviens quand tu veux 17 17

http://galerie-cranberry.tumblr.com/

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: george bb shelley   

george bb shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1