AccueilAccueil  Tumblr  Twitter  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

► Formulaire des commandes pour avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.Cranberry

MessageSujet: ► Formulaire des commandes pour avatars   Mar 1 Avr - 13:29

Formulaire

Afin d'espérer voir votre commande prise en charge, il va falloir que vous utilisiez ce formulaire. Si vous décidez de ne pas l'utiliser alors vous verrez votre commande refusée et archivée sans même que je ne regarde les liens.  14

A savoir que vous pouvez passer des commandes pour des avatars de toute taille et également d'icons si vous en voulez. (il suffit de le signaler) Sachez que pour cela, il vous faudra ouvrir un nouveau sujet dans cette partie.   30

Légende des descriptions :
(commande prise en charge) = Commande vue et acceptée.
(commande effectuée) = Commande effectuée sans réponse de votre part.
(commande terminée) = Commande effectuée avec réponse de votre part, prête à partir à la corbeille.

Code:
<center><div class="titre1">Ma Commande</div></center>
<span class="coeur">× Célébrités :</span> nom de la célébrité.
<span class="coeur">× Photos :</span> vos liens pour la commande, attention à ne pas me donner uniquement un  lien de site.
<span class="coeur">× Cadre :</span> [] oui - []noir []couleur / [] non
<span class="coeur">× Plus de renseignement sur votre commande :</span> la parole est à vous & n'oubliez pas de m'informer si la taille de vos avatars est différente de 200*320px.

ps. un bonjour et un merci n'ont jamais tués personne. à bon entendeur.    09  
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-cranberry.tumblr.com/

► Formulaire des commandes pour avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1