Taylor Marie Hill
ta simple présence déclenche en moi de la Tachycardie.
21 ans, née le 05/03/1996 Palatine, Illinois (Future) BisexuelleEn coupleMannequinFashionista babey
Impatiente Souriante
Têtue Passionnée
Maniaque Sociable


☆ Les points importants
Taylor Marie Hill est née le 5 Mars 1996 à Palatine (dans l'Illinois) et est une mannequin américaine. Elle a été découverte à l'âge de 14 ans (2010). En 2013, soit 3 ans après avoir été découverte, elle signe ses premiers contrats avec Intimissimi et Forever 21. 12 mois après elle pose pour H&M avant de défiler lors du Victoria's Secret Fashion Show. Un défilé qui lui a ouvert des portes puisqu'elle a défilé pour de nombreux créateurs comme Armani, Dolce & Gabbana, Versace... Elle apparait également sur des dizaines de magazines comme Elle, Glamour, Marie Claire.
Lors des Fashion Media Awards 2015, elle a reçu le prix de mannequin de l'année.

+ Pour le reste de sa carrière je vous laisse regarder wikipédia ainsi que d'autres sites internet qui relatent sa vie professionnelle.
☆ Les Liens



Lucy K. Hale ✮ Taylor et Lucy se sont croisées pour la première fois en 2015, lors du célèbre défilé Victoria's Secret. Après un show plus que réussi, l'actrice est allée en coulisse afin de féliciter les mannequins et particulièrement Taylor. Après quelques minutes de discussions, les deux jeunes femmes sont devenues copines. Elles se sont revues à plusieurs reprises, devenant avec le temps de bonnes amies. A tel point, qu'un jour Lucy a présenté son cousin célibataire à Taylor. Fin 2015, la mannequin et le cousin de Lucy se sont mis en couple. L'actrice de PLL était ravie pour eux jusqu'à ce qu'elle commence à sentir ses sentiments changer. Mal à l'aise en compagnie du couple, elle réalise petit à petit qu'elle éprouve de l'attirance pour son amie.En janvier 2017, après un an de relation, le couple connait quelques crises. Un soir, Taylor se réfugie chez Lucy, qu'elle juge apte à la conseiller et à la rassurer. De fil en aiguille, elles se rapprochent et finissent par s'embrasser. Un baiser qui perturbera plus que tout Taylor, qui prendra rapidement la fuite pour ne plus donner de nouvelles. Malgré le fait que cela fasse désormais quelques semaines qu'elles ne se sont pas revues, Taylor ne cesse de penser à son 'amie' et surtout à ce baiser qui lui a fait ressentir plus de choses que cela n'aurait du. Elle se sent attirée par Lucy et c'est ce qui provoque ce blocage. Elle souhaiterait désormais la revoir pour discuter de tout ça.
Kendall Jenner ✮ Taylor et Kendall se connaissent depuis trois ans. Leur première rencontre est assez épique d'ailleurs. Kendall venait d'arriver dans les coulisses d'un défilé lorsque deux mannequins lui sont tombées dessus... Pure jalousie ou haine expliquée, personne ne savait vraiment. Elles ont commencé à prendre à partie la future mannequin. Taylor est alors intervenue pour calmer les deux harceleuses. A deux contre deux, le ton est vite monté mais redescendu tout aussi rapidement puisqu'elles ne se sentaient soudainement plus numériquement supérieure. Après cet échange musclé, les deux jeunes femmes ont sympathisé et sont rapidement devenues amies. Elles sont très proches et elles ont même défilé ensemble lors des show VS, en 2015 et 2016. Elles se comprennent et se soutiennent même, et surtout, lorsque l'un est victime de critiques. Taylor se confie beaucoup à Kendall et elle n'hésitera pas à lui parler de sa relation étrange avec Lucy Hale.
Francisco Lachowski ✮ Francisco et Taylor se sont rencontrés, comme beaucoup de mannequins, sur un shooting. Ils étaient tous les deux l'égérie d'une marque et ont donc du faire quelques photos pour la campagne. Le feeling est tout de suite passé entre eux, à tel point que jouer les couples devant l'objectif, les a pousser à en devenir un hors caméra. Ils ont flirté quelques jours avant de passer quelques semaines ensemble. Rien de bien sérieux, ils ne cherchaient qu'à s'amuser et s'entendaient parfaitement sur tous les points. Taylor a décidé de mettre un terme à tout ça par la suite ce que Francisco à respecté. Ils sont désormais très bons amis et même si le mannequin trouve la jeune femme magnifique, il sait qu'il ne peut pas envisager plus et n'est de toute façon pas prêt à le faire. Taylor sait qu'elle peut compter sur lui et inversement et ça leur suffit désormais.
Barbara Palvin ✮ Barbara a connu Taylor sur une campagne de la marque brésilienne Rosa Cha en 2014. Comme avec beaucoup de ses amis, ce fut le début d'une grande amitié. Elles se sont retrouvés sur plusieurs campagnes comme H&M ou même défiler ensemble chez Victoria's Secret. Taylor ressemble beaucoup à Barbara niveau caractère, elles font les 400 coups ensembles et comme avec d'autres amies, Barbie garde un oeil sur elle juste au cas-où. C'est par rapport à leur amitié que la hongroise ne voit pas d'un très bon oeil le rapprochement avec Lucie. Pour avoir été à sa place il y a quelques temps, elle doute de la sincérité de l'actrice quand à son amie et n'hésitera pas à le lui faire savoir.
Bella Hadid ✮ Taylor et Bella se connaissent depuis déjà pas mal de temps et sont devenues réellement amies il y a un peu plus d'un an. C'est forcément leur métier qui les ont fait connaître et leurs amis communs qui les ont rapprocher. Ensemble, elles ont partagé la couverture du magazine Vogue Paris en septembre 2016, le défilé Versace à Paris et celui de Michael Kors. Lorsqu'elles se retrouvent dans les backstages, elles ne se quittent plus et c'est toujours un plaisir pour elles de travailler ensemble. En dehors de ça, elles se fréquentent aussi pas mal à l'extérieur. Elles passent des soirées ensemble régulièrement et se voient dès que possible, malgré leur emploi du temps assez chargé. Elles sont tout de mêmes proches, ont lié une véritable amitié et seront toujours là l'une pour l'autre.

(c) People's Glory